Le KS 1 (à gauche) est le modèle d’entrée de gamme chez Kiwaya, vous pourrez le trouver à moins de 200 euros en Europe.
Pour le prix, vous ne serez pas déçus et posséderez un ukulele digne de ce nom, un ukulele juste… ce qui est le minimum me direz vous, mais parfois il est vrai que sous la barre des 100 euros on peut avoir des surprises.
Ici pour moins de 200 euros ; vous posséderez un ukulele juste et qui plus est, un ukulele des plus charming esthétiquement parlant.
Ayant eu l’opportunité d’avoir sous la main différents modèles de la gamme, j’en ai profité pour comparer le moyennement comparable. A savoir le KS 1 donc et le KTS 7 (à droite). Le Kts 7, lui se situe dans le tout haut de gamme. Il est d’ailleurs listé juste en dessous de 1000 dollars.
Il y a quelques mois, j’avais déjà pu comparer de visu le KS 1 appartenant au fameux Nounouth, (comprendra qui pourra) avec le mien… mon KTS 8 et j’avais remarqué une nette différence de taille de corps (entre les deux ukuleles, car le fameux Nounouth et moi-même chaussons tout deux du 38).
Ayant donc à nouveau à disposition un KTS et un KS 1, je renouvelle ma comparaison, mais cette fois ci devant la caméra et ce afin de vous en faire pleinement profiter.
|