|
Des concerts, un verre de vin et une assiette gastronomique
Pour terminer la journée du samedi, des concerts aussi variés que les vins et les guitares exposées, ont été offerts dans 6 styles musicaux aux couleurs multiples à un public assis, installé autour d'une table, d'un verre de vin et d'une assiette gatronomique composée de charcuteries et fromages.
Swing manouche avec Opus Swing Trio, un voyage en guitare douze cordes et baritone avec Michel Gentils, un duo guitare harmonica comme j'ai rarement entendu avec Yvan Knorst & Sébastien Charlier. de la musique contemporaine avec Richard Bonnet (un grand bravo pour sa prestation "couillue" quant au contexte traditionnel de la soirée), les accents celtique de Soig Sibéril et pour terminer, Brice Delage et Franck Amand, le duo survivant du regretté What about your mom avec toujours la même complicité et la même énergie. Quel concert !!
Une grande diversité musicale avec un petit "plus" non négligeable qui a respecté la thématique du Festival. Le vin bien sûr ! Il était là aux pieds des musiciens à l'invitation de Fred Kopo qui a souhaité, en milieu de soirée, improviser une nouvelle rencontre entre le vin et le musicien.
Belle réussite et belles photos de Franck Belloel (merci Franck !!) qui immortalisent ces bons moments de partage et de convivialité.
Crédit photos : Franck Belloeil et Jacques Carbonneaux
Jacques Carbonneaux - le 21 juillet 2015 - Le site web : http://6esens.eu
|